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Référence : 1856M

Perfectionner vos pratiques de management opérationnel

DOMAINE :

Management



Objectifs de la formation
Faire le point sur les pratiques en place Travailler sur les points à améliorer Etre capable de mettre en place des actions d'amélioration en tant que manager
Pré-requis
Faire le point sur les pratiques en place Travailler sur les points à améliorer Etre capable de mettre en place des actions d'amélioration en tant que manager
Moyens pédagogiques
Salles de cours équipées de : matériels de projection -Tableaux -Caméra. Alternance de théorie et jeux de rôle à partir d'exemple du quotidien ou vécu. Validation au fur et à mesure des différentes mises en situation. Un support de cours personnalisé est remis à chaque participant. Un bilan détaillé suit chaque action de formation.
Contenu
TEST SUR VOTRE PROFIL MANAGER
  
POINT SUR VOS PRATIQUES  ET ANALYSE DES TESTS
 
    • Èchanges sur les pratiques et identifier les points à améliorer
    • Vous allez vous fixer  3 objectifs SMART
    • Comment travailler votre agilité comportementale ?
    • Comment adapter vos comportements à vos collaborateurs ?
    • Comment communiquer sur votre propre manière de faire ?
    • Le manager et le Leadership
    • Le leadership  : définition en travail de groupe
    • Le Charisme : Définition
    • Exercice sur la fenêtre de JOHARI (retour sur soi)
    • Comment mettre en place des objectifs individuels et collectifs ?Comment superviser les objectifs, comment communiquer autour ?
    • Comment structurer vos messages, vos consignes ?
    • La motivation
    • Comment se motiver et motiver le groupe et les membres du groupe ?
    • Comment gérer les émotions au sein de vos équipes ?
    • S'entraîner à gérer les ressentis émotionnels
    • Comment évaluer un salarié ?
    • Comment rendre compte et donner du fed back
    • Comment communiquer avec vos hiérarchiques ?
    • Comment fonctionner en mode management de projet ?
    • Les outils de communication
    • Les outils de pilotage de projets
    • Les indicateurs
    • SCORE, SWOT , SMART, 5 Pourquoi ? QQOQCP
    • Comment gérer son temps et ses priorités ?
    • Les outils de gestion du temps
    • Les outils de gestion des priorités
    • La délégation
    • Comment déléguer, à qui déléguer, et quoi déléguer ?
 
 
 
 


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Tél.: 02 32 74 56 94
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Public concerné
Durée et dates
  • Durée : 2 Jours soit 14 heures
  • Dates des inter-entreprises :
    En présentiel
    03-04 Décembre 2020
     
Formules et tarifs
  • En inter-entreprises :
    495€ HT / Jour / personne

  • En intra-entreprises :
    1185€ HT / Jour / groupe
    Groupe de 5 à 6 pers.
  • En cours particuliers :
    713€ HT / Jour / personne
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