Accélérer les délais de paiement par une relance téléphonique.
Pré-requis
Aucun
Moyens pédagogiques et modalités d'évaluation
Moyens pédagogiques : Alternance entre théorie et exercices pratiques. Un support de cours adapté remis à chaque participant. Salle de cours équipée / connexion internet / matériels de projection / Tableaux / Paper Board.
Modalités d'évaluation : Evaluation au fur et à mesure des exercices pratiques / Questionnaire de satisfaction / Attestation de stage / Evaluation sommative par le formateur sur 5 questions.
Formation en présentiel : A l'aide de l'application EDUSIGN, les stagiaires ont un accès afin d'émarger pendant la formation et de répondre à une opinion qualité lors de la fin de la formation.
Formation en distanciel : A l'aide d'un logiciel, les stagiaires interagissent entre eux et avec le formateur / Accès à l'environnement d'apprentissage (supports,...)et aux preuves de suivi (émargements, évaluation,opinion qualité...) via la plateforme Edusign / Convocation avec lien de connexion.
Contenu et méthodes mobilisées
L'IMPORTANCE DU RECOUVREMENT CLIENT POUR VOTRE ENTREPRISE
Les causes de cessation de paiement
Trois impératifs :
Le chiffre d'affaire,
La rentabilité,
Le maintien des délais de recouvrement
LA RELANCE TÈLÈPHONIQUE
Comment faire passer le message : voix, mot, temps
Comment faire preuve de conviction
La construction de votre argumentaire téléphonique
La qualité de votre communication
LA PRÈPARATION DE VOTRE RELANCE - LA PRÈPARATION DE VOS APPELS
Dossiers à disposition
Maîtrise totale des éléments afin de répondre aux objections
LES RÈPONSES AUX OBJECTIONS DU CLIENT POUR LUTTER CONTRE LES IMPAYÈS
Les excuses du client
Comment faire face
Les points juridiques à connaître
Les barrages du client
Comment joindre le client toujours absent
Trouver des alliés chez votre client
Mettre en place un suivi de vos relances téléphoniques
> Détails Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, null given in /home/bwfjict/force7/libraries/Smarty/templates_cache/%%43^436^4367AB99%%tpl.colonne_droite.html.php on line 10 > Ajouter cette formation
Public concerné
Service de recouvrement
Durée et dates
-Durée : 1 jour soit 7 heures
-Délai d'accès : Réponse par mail dans les 72h. En inter : inscription à la prochaine session suivant le nombre de places disponibles. En intra et en individuel : en fonction du planning déterminé par le client.
-Dates des inter-entreprises : Nous contacter .En Intra ou Individuel : Nous contacter
Formules et tarifs
En inter-entreprises : 585€ HT / Jour / personne
En intra-entreprises : 1409€ HT / Jour / groupe Groupe de 2 à 4 pers.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. OkEn savoir plus