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Référence : 2041COM

Gérer son e-reputation et animer l'image de son entreprise

DOMAINE :

Communication



Objectifs de la formation
Valoriser son e-réputation Etre capable d'élaborer une stratégie de présence et de positionnement sur les réseaux sociaux. Organiser sa veille e-réputation Identifier et connaitre les outils permettant d'améliore votre e-réputation.
Pré-requis
aucun
Moyens pédagogiques et modalités d'évaluation
Salles de cours équipées de : matériels de projection -Tableaux -Caméra. Alternance de théorie et jeux de rôle à partir d'exemples du quotidien ou vécu. Validation au fur et à mesure des différentes mises en situation. Un support de cours personnalisé est remis à chaque participant. Un bilan détaillé suit chaque action de formation.
Contenu et méthodes mobilisées
Un ou plusieurs tests de personnalité sont transmis en amont de la formation via un lien internet.
 
Cette formation très opérationnelle s'adresse à toute personne ayant la responsabilité de gérer la e-réputation d'une marque et ou d'une entreprise sur le net sur des sites participatifs, des blogs, des forums et de plus en plus de réseaux sociaux
 
Pourquoi chercher  à valoriser son e-réputation ?
De quoi parle ??t-on ?
Les sources d'influence
L'évolution de l'expérience client
L'avènement du consommateur acteur
Les impacts
Mise en situation : mesure de l'e-réputation à l'aide d'une grille d'analyse
Un nouveau mode de communication
Les grands usages des réseaux sociaux et les tendances du moment
Les implications pour les modèles BtoB
Etudes de cas
Revue des choix de positionnement de social média et des objectifs définis par son entreprise
Comment mettre en place une démarche collaborative ?
Pourquoi ce besoin ?
Le nouveau visage du marketing en ligne
Le nouvel enjeu de cette nouvelle démarche marketing
Comment s'intégrer et jouer le jeu de la démarche collaborative ?
Humaniser cette nouvelle relation : comment animer vos communautés
Etude de cas : vos axes de positionnement : objectifs, cibles et vision globale
 
S'engager réellement pour se différencier
Vos contenus, lignes éditoriales et choix des réseaux sociaux
Comment organiser votre veille e-réputation
Définir son périmètre de veille et ses objectifs
Les indicateurs quantitatifs et qualitatifs
Les outils de veille gratuits
Utiliser twitter comme outil de veille
Les solutions  de veille professionnelle


Fiche mise à jour le 07/06/2021


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Tél.: 02 32 74 56 94
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Public concerné
Toute personne en responsabilité de gérer la e-réputation d une marque et ou d une entreprise sur le net et sur des sites participatifs etc ... , des blogs, des forums et de plus en plus de réseaux sociaux
Durée et dates
-Durée :
2 JOURNEES soit 14 heures

-Dates des inter-entreprises :
Nous contacter
.En Intra ou Individuel :
Nous contacter
Formules et tarifs
En inter-entreprises :
505€ HT / Jour / personne

En intra-entreprises :
1295€ HT / Jour / groupe
Groupe de 5 à 10 pers.

En cours particulier :
723€ HT / Jour / personne
Modalités pédagogiques
Présentiel, Distanciel.
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