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Référence : 1874COM

Gérer l'e-réputation de votre entreprise

DOMAINE :

Communication



Objectifs de la formation
Valoriser son e-réputation Etre capable d'élaborer une stratégie de présence et de positionnement sur les réseaux sociaux Organiser sa veille e-réputation Identifier et connaitre les outils permettant d'améliore votre e-réputation
Pré-requis
Aucun
Moyens pédagogiques
Salles de cours équipées de : matériels de projection -Tableaux -Caméra. Alternance de théorie et jeux de rôle à partir d'exemples du quotidien ou vécu. Validation au fur et à mesure des différentes mises en situation. Un support de cours personnalisé est remis à chaque participant. Un bilan détaillé suit chaque action de formation.
Contenu
CETTE FORMATION TRES OPERATIONNELLE S'ADRESSE A TOUTE PERSONNE AYANT LA RESPONSABILITE DE GERER LE E-REPUTATION D4UNE MARQUE ET OU D'UNE ENTREPRISE SUR LE NET SUR DES SITES PARTICIPATIFS,  DES BLOGS,  DES FORUMS ET DE PLUS EN PLUS DE RESEAUX SOCIAUX
 
      • Pourquoi chercher  à valoriser son e-réputation ?
      • De quoi parle t-on ?
      • Les sources d'influence
      • L'évolution de l'expérience client
      • L'avènement du consommateur acteur
      • Les impacts
      • Mise en situation : mesure de l'e-réputation à l'aide d'une grille d'analyse
      • Un nouveau mode de communication
      • Les grands usages des réseaux sociaux et les tendances du moment
      • Les implications pour les modèles BtoB
      • Etudes de cas
      • Revue des choix de positionnement de social média et des objectifs définis par son entreprise
      • Comment mettre en place une démarche collaborative ?
      • Pourquoi ce besoin ?
      • Le nouveau visage du marketing en ligne
      • Le nouvel enjeu de cette nouvelle démarche marketing
      • Comment s'intégrer et jouer le jeu de la démarche collaborative ?
      • Humaniser cette nouvelle relation : comment animer vos communautés
      • Etude de cas : vos axes de positionnement : objectifs, cibles et vision globale
      • S'engager réellement pour se différencier
      • Vos contenus, lignes éditoriales et choix des réseaux sociaux
      • Comment organiser votre veille e-réputation
      • Définir son périmètre de veille et ses objectifs
      • Les indicateurs quantitatifs et qualitatifs
      • Les outils de veille gratuits
      • Utiliser twitter comme outil de veille
      • Les solutions  de veille professionnelle


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Tél.: 02 32 74 56 94
0 formation
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Public concerné
Toute personne en responsabilité de gérer la e-réputation d'une marque et ou d'une entreprise sur le net et sur des sites participatifs etc... des blogs, des forums et de plus en plus de réseaux sociaux
Durée et dates
  • Durée : 2 JOURNEES soit 14 heures
  • Dates des inter-entreprises :
    Nous contacter
Formules et tarifs
  • En inter-entreprises :
    495€ HT / Jour / personne

  • En intra-entreprises :
    1185€ HT / Jour / groupe
    Groupe de 5 à 6 pers.
  • En cours particuliers :
    713€ HT / Jour / personne
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