Maîtriser l'utilisation des fonctionnalités marketing des differents réseaux
Connaître l'importance des réseaux sociaux dans l'e-réputation
Connaître les outils d'aide à la gestion de sa notoriété
Pré-requis
Aucun
Moyens pédagogiques
Alternance entre théorie et exercices pratiques, évaluation au fur et à mesure des exercices pratiques. Un support de cours adapté remis à chaque participant. Salle de cours équipée d'ordinateurs portables à raison de un pour chaque stagiaire / réseau informatique haut-débit / connexion internet / matériels de projection / Tableaux.
Contenu
-> Présentation générale des réseaux sociaux
-> Quelles valeurs ajoutées pour quelles plateformes communautaires
-> Notions d'e-réputation et de community management
-> Création et mise en place d'une page pro Facebook
> Détails Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, null given in /home/bwfjict/force7/libraries/Smarty/templates_cache/%%43^436^4367AB99%%tpl.colonne_droite.html.php on line 10 > Ajouter cette formation
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. OkEn savoir plus