Votre solution FORMATION / CONSEIL / COACHINGVotre solution
FORMATION / CONSEIL / COACHING

Catalogue des formations

Retour à la liste des formations
Référence : 1196B

Powerpoint fonctions de bases et fonctions avancées version 2010

DOMAINE :

Bureautique / Informatique



Objectifs de la formation
Etre autonome sur le logiciel et connaître l'ensemble de ses possibilités
Pré-requis
Connaissance de Windows
Moyens pédagogiques
Alternance entre théorie et exercices pratiques, évaluation au fur et à mesure des exercices pratiques. Un support de cours adapté remis à chaque participant. Salle de cours équipée d'ordinateurs portables à raison de un pour chaque stagiaire / réseau informatique haut-débit / connexion internet / matériels de projection / Tableaux.
Contenu
RAPPEL SUR LA CRÈATION ET ORGANISATION DES DIAPOSITIVES
 
      •  Quelques règles sur la mise en forme et l'animation
      •  Utiliser une présentation vide
      •  Découvrir les modèles de conception
      •  Utiliser et paramétrer le masque des diapositives
      •  Insérer des diapositives aux mises en page diverses (liste à puces, objets...)
      •  Personnaliser les diapositives (arrière-plans, police, puces,...)
      •  Organiser, déplacer des diapositives
      •  Utiliser le copier/coller et/ou le couper/coller sur les diapositives
 
INSERTION D'OBJETS DIVERS
 
      •  Insérer des images de la bibliothèque, des photos
      •  Travailler les photos : couleurs, luminosité, contraste, recadrage
      •  Créer un organigramme et le mettre en forme
      •  Insérer un tableau et le mettre en forme
      •  Insérer un diagramme et le mettre en forme
 
ANIMATION DES OBJETS ET DES DIAPOSITIVES
 
      •  Personnaliser l'animation des objets : les différents effets
      •  Gérer l'ordre et le minutage
      •  Insérer des actions sonores
      •  Insérer des liens hypertextes
 
CONCEPTION D'UNE PRÈSENTATION
 
      •  Consulter les paramètres du diaporama
      •  Définir les transitions entre les diapositives
      •  Personnaliser l'animation avec les différents effets
      •  Lancer le diaporama et effectuer les corrections


Retour à la liste des formations
Tél.: 02 32 74 56 94
0 formation
> Détails
Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, null given in /home/bwfjict/force7/libraries/Smarty/templates_cache/%%43^436^4367AB99%%tpl.colonne_droite.html.php on line 10
> Ajouter cette formation
Public concerné
Tout public
Durée et dates
  • Durée : 2 jours soit 14 heures
  • Dates des inter-entreprises :
    Nous contacter
Formules et tarifs
  • En inter-entreprises :
    275€ HT / Jour / personne

  • En intra-entreprises :
    599€ HT / Jour / groupe

  • En cours particuliers :
    395€ HT / Jour / personne
SUIVEZ-NOUS :