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Catalogue des formations

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Référence : 1992B

Outlook Passage et nouveautés nouvelle version

DOMAINE :

Bureautique / Informatique



Objectifs de la formation
Maîtriser le nouvel environnement de travail et les nouvelles fonctionnalités du logiciel Microsoft Outlook 2010, 2013
Pré-requis
Connaissance et pratique du logiciel Outlook dans une version antérieure Utilisateurs devant travailler sur la version 2010 ou versions ultérieurs du Pack Office de Microsoft
Moyens pédagogiques et modalités d'évaluation
Moyens pédagogiques : Alternance entre théorie et exercices pratiques. Un support de cours adapté remis à chaque participant. Salle de cours équipée d'un ordinateur par stagiaire / réseau informatique haut-débit / connexion internet / matériels de projection / Tableaux. Modalités d'évaluation : Evaluation au fur et à mesure des exercices pratiques / Questionnaire de satisfaction / Attestation de stage / Evaluation sommative par le formateur sur 5 questions. Formation en distanciel : A l'aide d'un logisiel, les stagiaires interagissent entre eux et avec le formateur / Accès à l'environnement d'apprentissage (supports,...)et aux preuves de suivi (émargements, évaluation,...) via la plateforme Edusign / Convocation avec lien de connexion.
Contenu et méthodes mobilisées
Un test de positionnement est réalisé en amont de la formation.
 
LE RUBAN
      • Les onglets de menus (accueil, insertion, mise en page, formules, données, révision, affichage, les groupes)
      • Les commandes
      • Les lanceurs de boîtes de dialogues
      • Les onglets supplémentaires
      • Les galeries
      • L'aperçu instantané
      • Prévisualisation automatique des éléments (version 2013)
      • Réponse rapide à un mail (version 2013)
 
L'ONGLET FICHIER
 
LA BARRE D'OUTILS ACCES RAPIDE
      • Affichage
      • Personnalisation
 
LA MINI BARRE D'OUTILS
 
LA BARRE DES TÃ?CHES
 
LE VOLET DE NAVIGATION
 
DECOUVRIR LES NOUVELLES FONCTIONNALITES
      • Gérer ses messages
      • Les nouveaux indicateurs de suivi
      • Les outils de vérification linguistique
      • La recherche instantanée
      • Les catégories de couleurs
      • La signalisation des messages devant faire l'objet d'un suivi
      • L'aperçu des pièces jointes
      • La réduction du volet de navigation
      • Les signatures de messages
      • Les cachets électroniques d'Outlook
 
LE NOUVEAU GESTIONNAIRE D'ABSENCE DU BUREAU
 
GERER SON CALENDRIER
      • Nouvel affichage hebdomadaire dans le calendrier
      • Les niveaux de détails d'affichage des rendez-vous
      • L'intégration des tâches dans le calendrier
      • La superposition de calendriers partagés
      • Fonctionnalités de planification améliorées (nécessite Exchange 2007)
      • L'envoi d'instantané de calendrier
      • Le partage de son calendrier
 
GERER SES CONTACTS
      • Créer, modifier et supprimer des contacts
      • Créer des listes de distribution
      • Les cartes de visite électroniques
      • Envoyer des informations de contact via la messagerie
      • Gérer ses contacts "people" (version 2013)
      • Fusion des people (version 2013)
 
GERER SES TÃ?CHES
      • L'intégration des tâches dans le calendrier
      • Le report automatique des tâches
      • Créer et mettre à jour des tâches
      • Accepter et refuser des tâches
      • Organiser des tâches à l'aide de catégories
      • Assigner des tâches à d'autres utilisateurs


Fiche mise à jour le 22/03/2024


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Tél.: 02 32 74 56 94
0 formation
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Public concerné
Durée et dates
-Durée :
1 journée soit 7 heures

-Délai d'accès :
Réponse par mail dans les 72h.
En inter : inscription à la prochaine session suivant le nombre de places disponibles.
En intra et en individuel : en fonction du planning déterminé par le client.

-Dates des inter-entreprises :
Nous contacter
.En Intra ou Individuel :
Nous contacter
Formules et tarifs
En inter-entreprises :
319€ HT / Jour / personne

En intra-entreprises :
619€ HT / Jour / groupe
Groupe de 2 à 10 personnes maximum

En cours particulier :
Nous consulter
Modalités pédagogiques
Présentiel, Distanciel.
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