Connaître les fonctions avancées d'Open Office Writer.
Pré-requis
Avoir les connaissances de base d'Open Office Writer ou avoir suivi la formation Open Office Writer Initiation.
Moyens pédagogiques et modalités d'évaluation
Moyens pédagogiques : Alternance entre théorie et exercices pratiques. Un support de cours adapté remis à chaque participant. Salle de cours équipée d'un ordinateur par stagiaire / réseau informatique haut-débit / connexion internet / matériels de projection / Tableaux.
Modalités d'évaluation : Evaluation au fur et à mesure des exercices pratiques / Questionnaire de satisfaction / Attestation de stage / Evaluation sommative par le formateur sur 5 questions.
Formation en présentiel : A l'aide de l'application EDUSIGN, les stagiaires ont un accès afin d'émarger pendant la formation et de répondre à une opinion qualité lors de la fin de la formation.
Formation en distanciel : A l'aide d'un logiciel, les stagiaires interagissent entre eux et avec le formateur / Accès à l'environnement d'apprentissage (supports,...)et aux preuves de suivi (émargements, évaluation,opinion qualité...) via la plateforme Edusign / Convocation avec lien de connexion.
Contenu et méthodes mobilisées
Un test de positionnement est réalisé en amont de la formation.
VALIDATION DES ACQUIS
INSERTION AUTOMATIQUE
AutoTexte
Création et utilisation d'une entrée Auto Texte
Gestion des entrées auto texte
MAILING
Les étapes de l'assistant Mailing
Le document principal
Associer une source de données à un document
L'insertion des champs
L'exécution de la fusion
Préparer des étiquettes
MAILING ELABORE
Insérer un champ conditionnel
Requêtes dans un mailing
Filtrer et trier
Autres sources de données
MISE EN PAGE ET PRÈSENTATIONS ELABORÈES
Gestion d'un document long
Déplacement
Saut de page automatique
En-têtes et pieds de page simples et différenciés
Coupure des mots
Gestion des notes de bas de page et de fin de document
-Délai d'accès : Réponse par mail dans les 72h. En inter : inscription à la prochaine session suivant le nombre de places disponibles. En intra et en individuel : en fonction du planning déterminé par le client.
-Dates des inter-entreprises : Nous contacter .En Intra ou Individuel : Nous contacter
Formules et tarifs
En inter-entreprises : 319€ HT / Jour / personne
En intra-entreprises : 619€ HT / Jour / groupe Groupe de 2 à 10 personnes maximum
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. OkEn savoir plus