Prospection physique et téléphonique et prendre des rendez-vous commerciaux
DOMAINE :
Achats / Ventes
Objectifs de la formation
Acquérir les techniques de commercialisation par téléphone pour améliorer sa capacité à convaincre
Formaliser les outils d'aide à la vente et à la négociation
Pré-requis
Aucun
Moyens pédagogiques et modalités d'évaluation
Moyens pédagogiques : Alternance entre théorie et exercices pratiques. Un support de cours adapté remis à chaque participant. Salle de cours équipée / connexion internet / matériels de projection / Tableaux / Paper Board.
Modalités d'évaluation : Evaluation au fur et à mesure des exercices pratiques / Questionnaire de satisfaction / Attestation de stage / Evaluation sommative par le formateur sur 5 questions.
Formation en présentiel : A l'aide de l'application EDUSIGN, les stagiaires ont un accès afin d'émarger pendant la formation et de répondre à une opinion qualité lors de la fin de la formation.
Formation en distanciel : A l'aide d'un logiciel, les stagiaires interagissent entre eux et avec le formateur / Accès à l'environnement d'apprentissage (supports,...)et aux preuves de suivi (émargements, évaluation,opinion qualité...) via la plateforme Edusign / Convocation avec lien de connexion.
Contenu et méthodes mobilisées
Un ou plusieurs tests de personnalité sont transmis en amont de la formation via un lien internet.
DEFINIR VOTRE OBJECTIF AVANT L'APPEL
Qu'attendez-vous concrètement de votre appel ?
Dans quel état d'esprit vous êtes ?
Définissez l'action qui va suivre à cet appel ?
VOUS PREPAREZ !
Préparation mentale
Connaissance de votre client et ou prospect
Rechercher de renseignements en interne ou sur les réseaux sociaux, site internet...
Prenez le temps nécessaire à cette investigation essentielle pour avoir un réel
Impact commercial
COMMENT VOUS ALLEZ CONCRETEMENT VOUS PRESENTER ?
Préparer votre pitch de présentation, le vôtre !
Ce moment doit être profitable pour votre prospect et ou votre client
Vous êtes une personne intéressante, et votre offre également
Les prospects et les clients ne perdent pas de temps, à vous de les intéresser
TENEZ VOS PLANNINGS, NE RECULEZ PAS, TROUVEZ 10 BONNES RAISONS POUR MARQUER VOTRE IMPACT COMMERCIAL PAR TELEPHONE
AGISSEZ, ALLER A LA RENCONTRE DE VOS PROSPECTS ET CLIENTS
L'action est la clef du succès. Accepter vos erreurs, tirez en une expérience qui va vous permettre de prendre confiance en vous et d'agir de nouveau
FAITES LA DIFFERENCE !
Comment retenir son attention ?
La connaissance et la confiance en vos offres est primordiales
Sortez du lot
CONCLUEZ SUR UN MESSAGE POSITIF ET SUR LA PROCHAINE ACTION A METTRE EN PLACE
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Public concerné
Tout public
Durée et dates
-Durée : 2 jours soit 14 heures
-Délai d'accès : Réponse par mail dans les 72h. En inter : inscription à la prochaine session suivant le nombre de places disponibles. En intra et en individuel : en fonction du planning déterminé par le client.
-Dates des inter-entreprises : Nous contacter .En Intra ou Individuel : Nous contacter
Formules et tarifs
En inter-entreprises : 559€ HT / Jour / personne
En intra-entreprises : 1109€ HT / Jour / groupe Groupe de 2 à 4 pers.
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