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Catalogue des formations

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Référence : 1965AV

Prospecter par téléphone et prendre des rendez-vous commerciaux

DOMAINE :

Achats / Ventes



Objectifs de la formation
Acquérir les techniques de commercialisation par téléphone pour améliorer sa capacité à  convaincre Formaliser les outils d'aide à  la vente et à  la négociation
Pré-requis
Aucun
Moyens pédagogiques
Salles de cours équipées de : matériels de projection -Tableaux -Caméra. Alternance de théorie et jeux de rôle à partir d'exemple du quotidien ou vécu. Validation au fur et à mesure des différentes mises en situation. Un support de cours personnalisé est remis à chaque participant. Un bilan détaillé suit chaque action de formation.
Contenu
DEFINIR VOTRE OBJECTIF AVANT L'APPEL
 
      • Qu'attendez-vous concrètement de votre appel ?
      • Dans quel état d'esprit vous êtes ?
      • Définissez l'action qui va suivre à cet appel ?
 
VOUS PREPAREZ !
 
      • Préparation mentale
      • Connaissance de votre client et ou prospect
      • Rechercher de renseignements en interne ou sur les réseaux sociaux, site internet...
      • Prenez le temps nécessaire à cette investigation essentielle pour avoir un réel
      • Impact commercial   
 
COMMENT VOUS ALLEZ CONCRETEMENT VOUS PRESENTER ?
 
      • Préparer votre pitch de présentation, le vôtre !
      • Ce moment doit être profitable pour votre prospect et ou votre client
      • Vous êtes une personne intéressante, et votre offre également
      • Les prospects et les clients ne perdent pas de temps, à vous de les intéresser
 
TENEZ VOS PLANNINGS, NE RECULEZ PAS, TROUVEZ 10 BONNES RAISONS POUR MARQUER VOTRE IMPACT COMMERCIAL PAR TELEPHONE
 
AGISSEZ, ALLER A LA RENCONTRE DE VOS PROSPECTS ET CLIENTS
 
      • L'action est la clef du succès. Accepter vos erreurs, tirez en une expérience qui va vous permettre de prendre confiance en vous et d'agir de nouveau
 
 FAITES LA DIFFERENCE !
 
      • Comment retenir son attention ?
      • La connaissance et la confiance en vos offres est primordiales
      • Sortez du lot
 
CONCLUEZ SUR UN MESSAGE POSITIF ET SUR LA PROCHAINE ACTION A METTRE EN PLACE
 


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Tél.: 02 32 74 56 94
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Public concerné
Tout public
Durée et dates
  • Durée : 2 jours soit 14 heures
  • Dates des inter-entreprises :
    En présentiel
    03-04 Décembre 2020
     
Formules et tarifs
  • En inter-entreprises :
    495€ HT / Jour / personne

  • En intra-entreprises :
    1185€ HT / Jour / groupe
    Groupe de 5 à 6 pers.
  • En cours particuliers :
    713€ HT / Jour / personne
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