Le SOCIAL SELLING - Développer ses ventes via les réseaux sociaux
DOMAINE :
Achats / Ventes
Objectifs de la formation
Etre capable de comprendre les évolutions du web, les impacts des réseaux sociaux sur l'entreprise, construire son développement commercial 2.0
Pré-requis
Maîtrise de l'ordinateur et utilisation du web
Moyens pédagogiques et modalités d'évaluation
Moyens pédagogiques : Alternance entre théorie et exercices pratiques. Un support de cours adapté remis à chaque participant. Salle de cours équipée / connexion internet / matériels de projection / Tableaux / Paper Board.
Modalités d'évaluation : Evaluation au fur et à mesure des exercices pratiques / Questionnaire de satisfaction / Attestation de stage / Evaluation sommative par le formateur sur 5 questions.
Formation en présentiel : A l'aide de l'application EDUSIGN, les stagiaires ont un accès afin d'émarger pendant la formation et de répondre à une opinion qualité lors de la fin de la formation.
Formation en distanciel : A l'aide d'un logiciel, les stagiaires interagissent entre eux et avec le formateur / Accès à l'environnement d'apprentissage (supports,...)et aux preuves de suivi (émargements, évaluation,opinion qualité...) via la plateforme Edusign / Convocation avec lien de connexion.
Contenu et méthodes mobilisées
COMPRENDRE LES EVOLUTIONS DU WEB
LES IMPACTS SUR L'ENTREPRISE
Banalisation des réseaux sociaux dans l'entreprise
Nouvelles forme de communication au travail
Emergence de nouveaux usages, de nouvelles habitudes de travail, de nouveaux métiers
PROSPECTER, FIDELISER ET DEVELOPPER SES VENTES SUR LES RESEAUX SOCIAUX (LINKEDIN, VIADEO...)
Créer une marque et des profils
Trouver des nouveaux clients
Développer la confiance
Passer du virtuel au réel
COMPRENDRE ET MAITRISER LE PROCESSUS ACHAT 2.0
FIXER LES OBJECTIFS ET METTRE EN PLACE UN PLAN D'ACTION 2.0
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Public concerné
Managers, commerciaux
Durée et dates
-Durée : 2 journées soit 14 heures
-Délai d'accès : Réponse par mail dans les 72h. En inter : inscription à la prochaine session suivant le nombre de places disponibles. En intra et en individuel : en fonction du planning déterminé par le client.
-Dates des inter-entreprises : Nous contacter .En Intra ou Individuel : Nous contacter
Formules et tarifs
En inter-entreprises : 559€ HT / Jour / personne
En intra-entreprises : 1109€ HT / Jour / groupe Groupe de 2 à 4 pers.
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