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Catalogue des formations

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Référence : 1851AV

L'esprit de service au centre de la relation client

DOMAINE :

Achats / Ventes



Objectifs de la formation
Apprendre à fidéliser sa clientèle en ayant l'esprit de service et  une démarche de satisfaction clients
Pré-requis
Aucun
Moyens pédagogiques
Salles de cours équipées de : matériels de projection -Tableaux -Caméra. Alternance de théorie et jeux de rôle à partir d'exemple du quotidien ou vécu. Validation au fur et à mesure des différentes mises en situation. Un support de cours personnalisé est remis à chaque participant. Un bilan détaillé suit chaque action de formation.
Contenu
TEST DE POSITIONNEMENT SUR VOTRE PROPRE PROFIL
 
L'ESPRIT DE SERVICE - DE QUOI PARLE T-ON ?
      • Comprendre les moteurs de la préférence du client vis-à-vis du service
      • Offrir une présence empathique à son client
      • Respecter - Apporter respect et considération au clients
      • Etablir un rapport de confiance au cours des échanges
      • Respecter le client dés la rentrée en relation
      • Intégrer l'impact des émotions sur la communications interpersonnelle
 
S'ENGAGER ACTIVEMENT DANS LE SERVICE AU CLIENT
      • Relier sa mission à l'ambition de l'entreprise
      • Tenir sa place
      • Etre capable de mener un entretien
      • Susciter l'adhésion du client par la méthode de l'argumentation structurée
 
 
LES ATTENTES ET BESOINS DES CLIENTS : LES 7 ATTENTES DU CLIENT
      • Vendre durablement  
      • Les relations de confiance
      • L'écoute des besoins
      • La méthode de l'entonnoir
      • Les questions ouvertes / l es questions fermées / les questions alternatives
 
LES OFFRES DE FIDELISATION
      • Les techniques de fidélisation
      • Les programmes de fidélisation
      • Quels sont les principes
      • Les objectifs d'un programme de fidélisation
      • Les règles de fidélisation
      • Quelle offre de fidélisation
      • Les informations clients
 
 


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Tél.: 02 32 74 56 94
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Public concerné
Collaborateurs en contacts clients
Durée et dates
  • Durée : soit 14 heures
  • Dates des inter-entreprises :
    Nous contacter
Formules et tarifs
  • En inter-entreprises :
    495€ HT / Jour / personne

  • En intra-entreprises :
    1185€ HT / Jour / groupe
    Groupe de 5 à 6 pers.
  • En cours particuliers :
    713€ HT / Jour / personne
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