Votre solution FORMATION / CONSEIL / COACHINGVotre solution
FORMATION / CONSEIL / COACHING

Catalogue des formations

Retour à la liste des formations
Référence : 1036L

Les Techniques d'Accueil en Langue Anglaise

DOMAINE :

Langues étrangères



Objectifs de la formation
Acquérir les outils linguistiques indispensables pour accueillir au mieux visiteurs ou clients étrangers
Pré-requis
Aucun
Moyens pédagogiques
Salles de cours équipées de : matériels audio -Tableaux. Validation des connaissances au fur et à mesure. Un bilan détaillé suit chaque action de formation.
Contenu
Les cinq premières minutes
 
-> Les formules de politesse relatives à  l accueil d un visiteur
-> Savoir se présenter, présenter sa société, son activité
-> Techniques pour introduire une tierce personne auprès de son interlocuteur
-> Techniques, phrases et situations types, transitions
 
Faire patienter, diriger et renseigner un visiteur ou un client
 
-> Comment demander de patienter, proposer une boisson ou un magazine
-> Indiquer le chemin pour se rendre dans un service ou à  un point précis
-> Comprendre les questions, les réponses et les souhaits de son interlocuteur
-> Les phrases et les techniques pour prendre congé de son interlocuteur


Retour à la liste des formations
Tél.: 02 32 74 56 94
Public concerné
Toute personne ayant à  accueillir un client ou un visiteur étranger
Durée et dates
  • Durée : 3 j soit 21 heures
  • Dates des inter-entreprises :
    Nous contacter
Formules et tarifs
  • En inter-entreprises :
    Nous contacter
  • En intra-entreprises :
    Nous contacter
  • En cours particuliers :
    Nous contacter
SUIVEZ-NOUS :