Votre solution FORMATION / CONSEIL / COACHINGVotre solution
FORMATION / CONSEIL / COACHING

Catalogue des formations

Retour à la liste des formations
Référence : 1913L

Améliorer l'expression orale avec les clients étrangers (ALCEANE)

DOMAINE :

Langues étrangères



Objectifs de la formation
Objectifs : améliorer l?expression orale et la compréhension orale en vu d?entretiens au logement avec des clients étrangers.  
Pré-requis
niveau intermédiaire
Moyens pédagogiques
Salles de cours équipées de : matériels audio -Tableaux. Validation des connaissances au fur et à mesure. Un bilan détaillé suit chaque action de formation.
Contenu
Suite au test de positionnement écrit et oral du jeudi 6 juillet: score de 31 points sur 50 (Straightforward Intermediate Test). Niveau pre-intermediate.
Un niveau intermédiaire de compréhension écrite et une expression orale hésitante
La compréhension orale est partielle.
 
Contenu:
 
Prise de contact: être capable de poser des questions sur l?identité des clients et comprendre les réponses
 
Échanges en interaction: savoir poser des questions sur les critères des clients en matière de logement
 
Prise de parole en continu: pouvoir présenter et décrire des logements; travail sur la taille, les prix, les services, la localisation
 
Téléphone : pratiquer des conversations professionnelles avec prise de rendez-vous ou gestion de problèmes
 
Fichiers audio ou video : travail de compréhension orale et d?expression orale sur des thèmes variés liés au travail ou à la société
 
 
 
 


Retour à la liste des formations
Tél.: 02 32 74 56 94
Public concerné
Mme Elise KERDRAON
Durée et dates
  • Durée : 20 heures soit 20 heures
  • Dates des inter-entreprises :
    Nous contacter
Formules et tarifs
  • En inter-entreprises :
    Nous contacter
  • En intra-entreprises :
    Nous contacter
  • En cours particuliers :
    299€ HT / Session / personne
    test central tests
SUIVEZ-NOUS :