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Catalogue des formations

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Référence : 1007L

ANGLAIS : ACCUEIL EN ANGLAIS AU TELEPHONE

DOMAINE :

Langues étrangères



Objectifs de la formation
Acquérir les réflexes nécessaires à  un bon accueil et à  la répartition des appels en anglais
Pré-requis
Moyens pédagogiques
Salles de cours équipées de : matériels audio -Tableaux. Validation des connaissances au fur et à mesure. Un bilan détaillé suit chaque action de formation.
Contenu
L'ACCUEIL TELEPHONIQUE
-> Les formules de politesse
-> Se présenter
 
L'INTERLOCUTEUR EST :
-> Présent
-> Absent
-> En réunion
-> Occupé
 
COMMENT S'EXCUSER SI ERREUR ?
 
PRÉSENTATION GENERALE DU STANDARD
-> Les différents services
-> Les titres
-> Les postes
 
LES BARRAGES
-> Comment bien présenter les choses ?
 
COMMENT FAIRE REPETER ?
-> Les différents accents
 
LES PIEGES A ÉVITER


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Tél.: 02 32 74 56 94
Public concerné
Hôtesses d'accueil et standardistes
Durée et dates
  • Durée : Selon les résultats du test
  • Dates des inter-entreprises :
    Nous contacter
Formules et tarifs
  • En inter-entreprises :
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  • En intra-entreprises :
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  • En cours particuliers :
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