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Catalogue des formations

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Référence : 357COM

Comment communiquer avec les audités. Comment mener les entretiens d?audits.

DOMAINE :

Communication



Objectifs de la formation
Connaitre les techniques de communication pour auditer au mieux
Pré-requis
Moyens pédagogiques
Contenu
LES TECHNIQUES EN COMMUNICATION INTERPERSONNELLES (COMMUNICATION VERBALE ET NON VERBALE)
-> les techniques de questionnement
---> Construire un guide d'entretien facilitant la coopération
---> Utiliser le bon questionnement en fonction des objectifs recherchés
------> Questions ouvertes, fermées, etc.
------> Les silences
-> l'écoute active
-> être clair, précis, factuel
-> la reformulation
-> le traitement des objections
-> le cadre de référence de chacun
 
LA PREPARATION DE VOS ENTRETIENS
 
LE GUIDE d'ENTRETIEN -- LES QUESTIONS A POSER ET COMMENT LES POSER ?
 
COMMENT GERER LE COMPORTEMENT DE VOS AUDITES
 
COMPRENDRE ET SORTIR CONFLITS
-> Reconnaître ce qui déclenche des relations négatives
-> Elaborer des solutions pour éviter ou sortir des conflits
 
Mises en situation sous forme de jeux de rôles
Chaque participant viendra à  la formation avec des exemples concrets à  travailler pour les jeux de rôles


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Tél.: 02 32 74 56 94
Public concerné
Public auditeurs internes
Durée et dates
  • Durée : 1 journée
  • Dates des inter-entreprises :
    Nous contacter
Formules et tarifs
  • En inter-entreprises :
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  • En intra-entreprises :
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  • En cours particuliers :
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