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Catalogue des formations

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Référence : 1780B

Word : Fonctions Intermédiaires

DOMAINE :

Bureautique / Informatique



Objectifs de la formation
Améliorer la mise en forme d'un document simple dans Word. Améliorer une présentation avec des illustrations, des tableaux. Mettre en forme des documents longs  
Pré-requis
Connaître l'environnement Windows
Moyens pédagogiques et modalités d'évaluation
Moyens pédagogiques : Alternance entre théorie et exercices pratiques. Un support de cours adapté remis à chaque participant. Salle de cours équipée d'un ordinateur par stagiaire / réseau informatique haut-débit / connexion internet / matériels de projection / Tableaux. Modalités d'évaluation : Evaluation au fur et à mesure des exercices pratiques / Questionnaire de satisfaction / Attestation de stage / Evaluation sommative par le formateur sur 5 questions. Formation en distanciel : A l'aide d'un logisiel, les stagiaires interagissent entre eux et avec le formateur / Accès à l'environnement d'apprentissage (supports,...)et aux preuves de suivi (émargements, évaluation,...) via la plateforme Edusign / Convocation avec lien de connexion.
Contenu et méthodes mobilisées
Un test de positionnement est réalisé en amont de la formation.
 
VALIDATION DES CONNAISSANCES
      • Points et révisions sur les connaissances et utilisation actuelle
      • Polices et attributs (gras, souligné, italique...)
      • Paragraphe : Alignements, retraits, Interlignes, Espacements
      • Bordure et Trame : les différents encadrements, l'ombré, la trame
      • Liste à  Puces ou numéros
      • Création de note de Bas de Page
 
GESTION DE DOCUMENTS LONGS
      • Les différents types de sauts de page
      • La gestion du format paysage et portrait dans un même document
      • Les en-têtes et pieds de pages
      • Les styles d'écriture
 
MISE EN FORME AVANCEES
      • Tabulations : création, modification, suppression
      • Tabulations et l'utilisation des points de suite
      • Gestion d'objets graphiques divers : alignement, rotation, groupement, dissociation
 
LE FORMULAIRE
      • Les champs de texte
      • Les cases à cocher
      • Les listes déroulantes et options de champ
      • Le verrouillage du document
      • L'enregistrement du formulaire
 
MODELE DE DOCUMENT
      • Créer un modèle de document
      • Enregistrer comme modèle
      • Ouvrir un modèle
      • Utiliser les modèles
 
LES TABLEAUX
      • Insérer un tableau
      • Ajouter / supprimer des lignes / colonnes
      • Mettre en forme le tableau
 
 


Fiche mise à jour le 22/03/2024


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Tél.: 02 32 74 56 94
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Public concerné
Tout public.
Durée et dates
-Durée :
2 jours soit 14 heures

-Délai d'accès :
Réponse par mail dans les 72h.
En inter : inscription à la prochaine session suivant le nombre de places disponibles.
En intra et en individuel : en fonction du planning déterminé par le client.

-Dates des inter-entreprises :
.En présentiel
13-14 Mai 2024
12-13 Septembre 2024
19-20 Décembre 2024
.En classe virtuelle
13-14 Mai 2024

.En Intra ou Individuel :
Nous contacter
Formules et tarifs
En inter-entreprises :
319€ HT / Jour / personne

En intra-entreprises :
619€ HT / Jour / groupe
Groupe de 2 à 10 personnes maximum

En cours particulier :
Nous consulter
Modalités pédagogiques
Présentiel, Distanciel.
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