Votre solution FORMATION / CONSEIL / COACHINGVotre solution
FORMATION / CONSEIL / COACHING

Catalogue des formations

Retour à la liste des formations
Référence : 4B

Word : Fonctions avancées

DOMAINE :

Bureautique / Informatique



Objectifs de la formation
Etre autonome sur le logiciel Word Gérer des Documents longs Créer des Documents de Publipostage  
Pré-requis
Avoir suivi les formations Word Fonctions de base et intermédiaires
Moyens pédagogiques et modalités d'évaluation
Moyens pédagogiques : Alternance entre théorie et exercices pratiques. Un support de cours adapté remis à chaque participant. Salle de cours équipée d'un ordinateur par stagiaire / réseau informatique haut-débit / connexion internet / matériels de projection / Tableaux. Modalités d'évaluation : Evaluation au fur et à mesure des exercices pratiques / Questionnaire de satisfaction / Attestation de stage / Evaluation sommative par le formateur sur 5 questions. Formation en distanciel : A l'aide d'un logisiel, les stagiaires interagissent entre eux et avec le formateur / Accès à l'environnement d'apprentissage (supports,...)et aux preuves de suivi (émargements, évaluation,...) via la plateforme Edusign / Convocation avec lien de connexion.
Contenu et méthodes mobilisées
Un test de positionnement est réalisé en amont de la formation.
 
VALIDATION DES CONNAISSANCES
 
MISE EN FORME AVANCEES
      • Tabulations : création, modification, suppression
      • Tabulations et utilisation des points de suite
      • Gestion d'objets graphiques divers : alignement, rotation, groupement, dissociation
 
LA GESTION DES DOCUMENTS LONGS
      • Gestions des sauts de page, des sauts de section
      • Création de style de titre
      • Utilisation et modification des styles
      • Générer et mettre à  jour une table des matières (sommaire)
      • En tête et pied de page complexes
 
PUBLIPOSTAGE : MAILING SIMPLE
      • Document principal (étiquettes, Enveloppes, Lettres, Mail...)
      • Source de données (Sous Word, sous excel insertion des champs de fusion
      • Fusion des documents
 
PUBLIPOSTAGE : MAILING AVEC REQUETES
      • Insérer des mots clés
      • Trier les impressions
      • Sélectionner les impressions
 
LE FORMULAIRE
      • Les champs de texte
      • Les cases à  cocher
      • Les listes déroulantes et options de champ
      • Le verrouillage du document
      • L'enregistrement du formulaire
 
MODELE DE DOCUMENT
      • Créer un modèle de document
      • Enregistrer comme modèle
      • Ouvrir un modèle
      • Utiliser les modèles


Fiche mise à jour le 22/03/2024


Retour à la liste des formations
Tél.: 02 32 74 56 94
0 formation
> Détails
Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, null given in /home/bwfjict/force7/libraries/Smarty/templates_cache/%%43^436^4367AB99%%tpl.colonne_droite.html.php on line 10
> Ajouter cette formation
Public concerné
Tout public
Durée et dates
-Durée :
2 jours soit 14 heures

-Délai d'accès :
Réponse par mail dans les 72h.
En inter : inscription à la prochaine session suivant le nombre de places disponibles.
En intra et en individuel : en fonction du planning déterminé par le client.

-Dates des inter-entreprises :
.En présentiel
13-14 Mai 2024
23-24 Septembre 2024
21-22 Novembre 2024
.En classe virtuelle
23-24 Septembre 2024

.En Intra ou Individuel :
Nous contacter
Formules et tarifs
En inter-entreprises :
319€ HT / Jour / personne

En intra-entreprises :
619€ HT / Jour / groupe
Groupe de 2 à 10 personnes maximum

En cours particulier :
Nous consulter
Modalités pédagogiques
Présentiel, Distanciel.
SUIVEZ-NOUS :