Plan d'actions commerciales et techniques de vente par téléphone
DOMAINE :
Achats / Ventes
Objectifs de la formation
Faire un point sur les pratiques actuelles
Etre capable de mettre en place un plan d'actions et de le communiquer
Etre capable de mener un entretien de prospection au téléphone
Mettre en place une organisation sur le plan commercial
Pré-requis
Aucun
Moyens pédagogiques et modalités d'évaluation
Salles de cours équipées de : matériels de projection -Tableaux -Caméra. Alternance de théorie et jeux de rôle à partir d'exemple du quotidien ou vécu. Validation au fur et à mesure des différentes mises en situation. Un support de cours personnalisé est remis à chaque participant. Un bilan détaillé suit chaque action de formation.
Contenu et méthodes mobilisées
Un ou plusieurs tests de personnalité sont transmis en amont de la formation via un lien internet.
PLAN D'ACTIONS COMMERCIALES
Comment monter un plan commercial
Le ciblage
Comment construire des objectifs ?
Comment rechercher les informations ?
Comment animer un plan d'actions commerciales ?
Animation de conduite de réunion
Comment présenter des objectifs et les atteindre ?
TECHNIQUES DE PROSPECTION TÈLÈPHONIQUE
Comment monter un script de prospection téléphonique ?
La prise de contact, la découverte, l'argumentation, la présentation du prix, la prise de rendez vous, a conclusion et le suivi
Comment être à l'aise en prospection et savoir répondre et contrer les objections ?
Comment faire face aux personnalités difficiles
Des techniques simples et opérationnelles pour gérer les émotions et le stress en situation difficile
POINT ORGANISATION
Comment organiser son activité ?
L'organisation du plan commercial et le suivi
L'organisation de la téléprospection et le suivi
Le participant amènera des situations concrètes et ses documents de manière à mener des jeux de rôle
> Détails Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, null given in /home/bwfjict/force7/libraries/Smarty/templates_cache/%%43^436^4367AB99%%tpl.colonne_droite.html.php on line 10 > Ajouter cette formation
Public concerné
Commercial- Marketing - vendeurs, assistante commerciale et ou marketing
Durée et dates
-Durée : 2 journées soit 14 heures
-Délai d'accès : Réponse par mail dans les 72h. En inter : inscription à la prochaine session suivant le nombre de places disponibles. En intra et en individuel : en fonction du planning déterminé par le client.
-Dates des inter-entreprises : Nous contacter .En Intra ou Individuel : Nous contacter
Formules et tarifs
En inter-entreprises : 559€ HT / Jour / personne
En intra-entreprises : 1109€ HT / Jour / groupe Groupe de 2 à 4 pers.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. OkEn savoir plus