Votre solution FORMATION / CONSEIL / COACHINGVotre solution
FORMATION / CONSEIL / COACHING

Catalogue des formations

Retour à la liste des formations
Référence : 1641AV

Plan d'actions commerciales et techniques de vente par téléphone

DOMAINE :

Achats / Ventes



Objectifs de la formation
Faire un point sur les pratiques actuelles Etre capable de mettre en place un plan d'actions et de le communiquer Etre capable de mener un entretien de prospection au téléphone Mettre en place une organisation sur le plan commercial
Pré-requis
Aucun
Moyens pédagogiques et modalités d'évaluation
Salles de cours équipées de : matériels de projection -Tableaux -Caméra. Alternance de théorie et jeux de rôle à partir d'exemple du quotidien ou vécu. Validation au fur et à mesure des différentes mises en situation. Un support de cours personnalisé est remis à chaque participant. Un bilan détaillé suit chaque action de formation.
Contenu et méthodes mobilisées
Un ou plusieurs tests de personnalité sont transmis en amont de la formation via un lien internet.
 
PLAN D'ACTIONS COMMERCIALES
    • Comment monter un plan commercial
    • Le ciblage
    • Comment construire des objectifs ?
    • Comment rechercher les informations ?
    • Comment animer un plan d'actions commerciales ?
    • Animation de conduite de réunion
    • Comment présenter des objectifs et les atteindre ?
 
TECHNIQUES DE PROSPECTION TÈLÈPHONIQUE
    • Comment monter un script de prospection téléphonique ?
    • La prise de contact, la découverte, l'argumentation, la présentation du prix, la prise de rendez vous, a conclusion et le suivi
    • Comment être à l'aise en prospection et savoir répondre et contrer les objections ?
    • Comment faire face aux personnalités difficiles
    • Des techniques simples et opérationnelles pour gérer les émotions et le stress en situation difficile
 
POINT ORGANISATION
    • Comment organiser son activité ?
    • L'organisation du plan commercial et le suivi
    • L'organisation de la téléprospection et le suivi
 
Le participant amènera des situations concrètes et ses documents de manière à mener des jeux de rôle
 
 


Fiche mise à jour le 22/03/2024


Retour à la liste des formations
Tél.: 02 32 74 56 94
0 formation
> Détails
Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, null given in /home/bwfjict/force7/libraries/Smarty/templates_cache/%%43^436^4367AB99%%tpl.colonne_droite.html.php on line 10
> Ajouter cette formation
Public concerné
Commercial- Marketing - vendeurs, assistante commerciale et ou marketing
Durée et dates
-Durée :
2 journées soit 14 heures

-Délai d'accès :
Réponse par mail dans les 72h.
En inter : inscription à la prochaine session suivant le nombre de places disponibles.
En intra et en individuel : en fonction du planning déterminé par le client.

-Dates des inter-entreprises :
Nous contacter
.En Intra ou Individuel :
Nous contacter
Formules et tarifs
En inter-entreprises :
559€ HT / Jour / personne

En intra-entreprises :
1109€ HT / Jour / groupe
Groupe de 2 à 4 pers.

1409€ HT / Jour / groupe
Groupe de 5 à 10 pers.

En cours particulier :
Nous consulter
Modalités pédagogiques
Présentiel, Distanciel.
SUIVEZ-NOUS :