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Référence : 1870AV

Le SOCIAL SELLING - Développer ses ventes via les réseaux sociaux

DOMAINE :

Achats / Ventes



Objectifs de la formation
Etre capable de comprendre les évolutions du web, les impacts des réseaux sociaux sur l'entreprise, construire son développement commercial 2.0.
Pré-requis
Maîtrise de l'ordinateur et utilisation du web.
Moyens pédagogiques
Salles de cours équipées de : matériels de projection -Tableaux -Caméra. Alternance de théorie et jeux de rôle à partir d'exemple du quotidien ou vécu. Validation au fur et à mesure des différentes mises en situation. Un support de cours personnalisé est remis à chaque participant. Un bilan détaillé suit chaque action de formation.
Contenu
1. Comprendre les évolutions du WEB
 
2. Les impacts sur l'entreprise
 
Banalisation des réseaux sociaux dans l'entreprise.
Nouvelles forme de communciation au travail.
Emergence de nouveaux usages, de nouvelles habitudes de travail, de nouveaux métiers.
 
3. Prospecter, fidéliser et développer ses ventes sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Viadeo ? )
 
Créer une marque et des profils.
Trouver des nouveaux clients.
Développer la confiance.
Passer du virtuel au réel.
 
4. Comprendre et maîtriser le processus achat 2.0.
 
5. Fixer des objectifs et mettre en place un plan d'action 2.0.
 
 
 


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Tél.: 02 32 74 56 94
Public concerné
Managers, commerciaux.
Durée et dates
  • Durée : 2 journées soit 14 heures
  • Dates des inter-entreprises :
    Le Havre
    18-19 Décembre 2017
     
Formules et tarifs
  • En inter-entreprises :
    469€ HT / Jour / personne
  • En intra-entreprises :
    1125€ HT / Jour / groupe
    Groupe de 6 pers. Maxi
    1403€ HT / Jour / groupe
    Groupe de 10 pers. Maxi
  • En cours particuliers :
    699€ HT / Jour / personne
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