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Référence : 1870AV

Le SOCIAL SELLING - Développer ses ventes via les réseaux sociaux

DOMAINE :

Achats / Ventes



Objectifs de la formation
Etre capable de comprendre les évolutions du web, les impacts des réseaux sociaux sur l'entreprise, construire son développement commercial 2.0
Pré-requis
Maîtrise de l'ordinateur et utilisation du web
Moyens pédagogiques et modalités d'évaluation
Moyens pédagogiques : Alternance entre théorie et exercices pratiques. Un support de cours adapté remis à chaque participant. Salle de cours équipée / connexion internet / matériels de projection / Tableaux / Paper Board.   Modalités d'évaluation : Evaluation au fur et à mesure des exercices pratiques / Questionnaire de satisfaction / Attestation de stage / Evaluation sommative par le formateur sur 5 questions.   Formation en présentiel : A l'aide de l'application EDUSIGN, les stagiaires ont un accès afin d'émarger pendant la formation et de répondre à une opinion qualité lors de la fin de la formation.   Formation en distanciel : A l'aide d'un logiciel, les stagiaires interagissent entre eux et avec le formateur / Accès à l'environnement d'apprentissage (supports,...)et aux preuves de suivi (émargements, évaluation,opinion qualité...) via la plateforme Edusign / Convocation avec lien de connexion.
Contenu et méthodes mobilisées
COMPRENDRE LES EVOLUTIONS DU WEB
 
LES IMPACTS SUR L'ENTREPRISE
    • Banalisation des réseaux sociaux dans l'entreprise
    • Nouvelles forme de communication au travail
    • Emergence de nouveaux usages, de nouvelles habitudes de travail, de nouveaux métiers
 
PROSPECTER, FIDELISER ET DEVELOPPER SES VENTES SUR LES RESEAUX SOCIAUX (LINKEDIN, VIADEO...)
    • Créer une marque et des profils
    • Trouver des nouveaux clients
    • Développer la confiance
    • Passer du virtuel au réel
 
COMPRENDRE ET MAITRISER LE PROCESSUS ACHAT 2.0
 
FIXER LES OBJECTIFS ET METTRE EN PLACE UN PLAN D'ACTION 2.0
 


Fiche mise à jour le 19/04/2024


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Tél.: 02 32 74 56 94
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Public concerné
Managers, commerciaux
Durée et dates
-Durée :
2 journées soit 14 heures

-Délai d'accès :
Réponse par mail dans les 72h.
En inter : inscription à la prochaine session suivant le nombre de places disponibles.
En intra et en individuel : en fonction du planning déterminé par le client.

-Dates des inter-entreprises :
Nous contacter
.En Intra ou Individuel :
Nous contacter
Formules et tarifs
En inter-entreprises :
559€ HT / Jour / personne

En intra-entreprises :
1109€ HT / Jour / groupe
Groupe de 2 à 4 pers.

1409€ HT / Jour / groupe
Groupe de 5 à 10 pers.

En cours particulier :
Nous consulter
Modalités pédagogiques
Présentiel, Distanciel.
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