Apprendre à fidéliser sa clientèle en ayant une démarche de satisfaction clients
Pré-requis
Aucun
Moyens pédagogiques et modalités d'évaluation
Salles de cours équipées de : matériels de projection -Tableaux -Caméra. Alternance de théorie et jeux de rôle à partir d'exemple du quotidien ou vécu. Validation au fur et à mesure des différentes mises en situation. Un support de cours personnalisé est remis à chaque participant. Un bilan détaillé suit chaque action de formation.
Contenu et méthodes mobilisées
Un ou plusieurs tests de personnalité sont transmis en amont de la formation via un lien internet.
LA FIDÈLITÈ D'UN CLIENT
Pourquoi fidéliser
Pourquoi un client est fidèle
Les attentes et besoins des clients : les 7 attentes du client
VENDRE DURABLEMENT
Les relations de confiance
L'écoute des besoins
La méthode de l'entonnoir
Les questions ouvertes / les questions fermées / les questions alternatives
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Public concerné
Collaborateurs en contacts clients
Durée et dates
-Durée : soit 14 heures
-Délai d'accès : Réponse par mail dans les 72h. En inter : inscription à la prochaine session suivant le nombre de places disponibles. En intra et en individuel : en fonction du planning déterminé par le client.
-Dates des inter-entreprises : Nous contacter .En Intra ou Individuel : Nous contacter
Formules et tarifs
En inter-entreprises : 559€ HT / Jour / personne
En intra-entreprises : 1109€ HT / Jour / groupe Groupe de 2 à 4 pers.
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